ENVIE DE FRAISES ?

ENVIE DE FRAISES ?

Chapeau de paille ENVIE DE FRAISES ?

La cueillette des fraises est un moment très apprécié par nos clients...

et elle répond particulièrement bien aux "Envies de Fraises" des femmes enceintes !

C'est pour cela que cette année encore, les cueillettes Chapeau de Paille ont le plaisir de réserver un accueil privilégié aux futures mamans en leur offrant un bon de 2 kg de fraises à cueillir.

Vous et/ou une personne  de votre entourage êtes concernées ? Consultez les  modalités sur le site de la cueillette la plus proche de chez vous. Elles peuvent varier d'une cueillette à une autre en raison des conditions climatiques du début de saison.

 

Important :

La future maman doit venir en personne avant le 15/08/17 et présenter un justificatif de grossesse. Cette offre est valable une seule fois, dans la limite de la disponibilité.

Les cueillettes Chapeau de Paille  cultivent deux grandes familles de fraises :   les fraises de saison qui mûrissent en fin de printemps (Gariguette, Daroyal, Darselect, Asia, Cigaline, etc) et les fraises remontantes (Mara des Bois, Charlotte, Cirafine, etc), dont le rougissement s’étale de l’été jusqu’aux premiers frimas de l’automne. Elles sont plus petites que les fraises de saison mais toutes aussi savoureuses.

 

En raison des conditions climatiques du début de saison, retrouver les conditions d’attribution dans chaque cueillette. Trouver la cueillette la plus proche.