Actualité

"Envie de fraises", les cueillettes Chapeau de paille invitent les femmes enceilntes

Une belle silhouette qui annonce une naissance ? venez cueillir gratuitement 2kg de fraises à la cueillette Chapeau de paille

05-04-2017

Jusqu’au 15 août, les cueillettes Chapeau de Paille offrent 2 kg de fraises à cueillir à toutes les femmes enceintes. Le début de cette offre s'adapte à la saison et donc à chaque cueillette de notre groupe : retrouvez les conditions sur le site internet de votre cueillette habituelle (ou à retrouver dans notre rubrique "la cueillette la plus proche" de ce site si vous nous découvrez)

Important : la future maman doit venir en personne avant le 15/08/17 et présenter un justificatif de grossesse. Cette offre est valable une seule fois, dans la limite de la disponibilité.

Nous cultivons deux grandes familles de fraises : les fraises de saison qui mûrissent en fin de printemps (Gariguette, Daroyal, Darselect, Asia, Cigaline, etc) et les fraises remontantes (Mara des Bois, Charlotte, Cirafine, etc), dont le rougissement s’étale de l’été jusqu’aux premiers frimas de l’automne. Elles sont plus petites que les fraises de saison mais toutes aussi savoureuses.

A bientôt